La majorité des constructeurs automobiles incluent un plan d’évacuation automatique sur leurs véhicules. La possibilité de sortir d’une voiture, d’un camion ou d’un VUS verrouillé est un élément sur lequel vous devez compter lorsque vous achetez un nouveau véhicule. Contrairement à une roue de secours à manivelle, un kit d’évacuation automatique nécessite des outils pour entrer et sortir. Selon le type de véhicule que vous possédez, le kit peut contenir des outils tels que des outils de coupe, des câbles de démarrage, des haut-parleurs, des fusées éclairantes, une lampe de poche et tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour sortir de votre voiture. Les magasins de voitures vendent même des kits d’évacuation à des prix très intéressants. Pour moins de 100 $, vous pouvez commencer votre carrière de conducteur avec l’un de ces superbes outils. Achetez-en un pour votre enfant et préparez-le mentalement, émotionnellement et physiquement avant qu’une urgence ne survienne. Vous assurerez ainsi leur sécurité ainsi que celle des autres automobilistes sur la route lorsque vous vous retrouverez enfermé à l’extérieur de votre véhicule.
Qu’est-ce qu’un kit d’évacuation automatique ?
Un kit d’évacuation automobile est un ensemble d’outils nécessaires pour sortir d’une voiture, d’un camion ou d’un SUV verrouillé. Les matériaux et les styles peuvent varier. Les matériaux les plus courants comprennent un outil à manivelle, une lampe de poche de couleur et des fusées éclairantes. Un kit d’évacuation automobile doit être traité comme une boîte à outils. Avec une manivelle, il y a des roues qui sortent d’un compartiment verrouillé pour permettre au conducteur d’accéder facilement au véhicule une fois qu’il a été ouvert par la manivelle ou la poignée. Des lumières sont fixées pour ralentir le taux de réduction de la visibilité ainsi que pour aider le conducteur à voir à l’extérieur du véhicule. Les poignées sont d’un style similaire à celles d’une boîte à outils à crochets et à chaînes.
Que doit contenir un kit d’évacuation automobile ?
Outre les outils à utiliser dans le véhicule, il faut également prévoir des vêtements supplémentaires, y compris des manches, une couverture et quelques collations. Les en-cas et autres articles peuvent être conservés dans le coffre du véhicule ou ailleurs s’ils ne sont pas nécessaires dans la zone immédiate. Ces articles supplémentaires apportent confort et divertissement jusqu’à l’arrivée des secours. Mais surtout, ils assurent votre sécurité. Après tout, un kit d’évacuation automobile n’est utile que lorsque vous en avez le plus besoin. Par exemple, si votre enfant est enfermé dans une partie isolée du véhicule, il peut être tenté de faire le mort. Avec quelques articles nécessaires, il pourra survivre jusqu’à ce que les secours arrivent.
Étant donné que la plupart des États exigent des serrures pour enfants lorsqu’un véhicule a moins de dix ans, il est important d’investir dans un kit d’évasion automobile qui fournit des clés supplémentaires. Un jeu de clés supplémentaire crée une double mesure de sécurité. Plus il est facile de sortir du véhicule, plus il est rapide d’y faire entrer Arlser. Actuellement, les entreprises proposent également des kits automobiles à une seule clé où, au lieu d’une clé, il y a deux tailles de clé. Deux clés par conteneur de clés, c’est une taille qui permet de garder ces clés supplémentaires en sécurité.
Comment assurer la sécurité de vos enfants
Lorsque vous Carlite vos enfants sont offensés, plutôt que de les laisser dans le véhicule, prenez le temps d’étudier la zone et appelez les secours routiers en appelant les autorités locales. En procédant ainsi, plus vite ils pourront se rendre à l’école, plus vite ils pourront rentrer chez eux et, espérons-le, ne jamais être impliqués dans un accident. En cas d’urgence, il est possible que les occupants du ou des autres véhicules offrent leur aide. Ces personnes peuvent avoir le contrôle de leur véhicule. Si quelqu’un est enfermé dans le véhicule, il peut soit déverrouiller la porte et faire sortir la personne, soit pointer la clé et faire sortir la personne par une fenêtre ou le hayon. Le fait d’enfermer quelqu’un dans le véhicule peut ne pas sécuriser la personne aussi bien que si elle était enfermée seule dans le véhicule. Mais la sécurité serait considérablement réduite si la personne n’était pas verrouillée pendant que la voiture roule. Il ne serait pas facile d’entrer dans le véhicule s’il était verrouillé par les mains de quelqu’un. Les serrures défectueuses sont la raison la plus courante pour laquelle les gens perdent leurs clés. Outre l’installation de base d’une boîte à clés, il est suggéré de placer tous les objets importants sous les sièges, y compris les carnets de factures, etc. Et gardez les documents importants, y compris votre permis de conduire et votre police d’assurance, à proximité du compartiment à bagages de la voiture.